L’Association « Marie, ses yeux pour tout dire » a eu plaisir de vous inviter à accompagner Marie sur son nouveau vélo tricycle électrique lors d’une balade le long du canal « Entre Champagne et Bourgogne », en Vallée de Vingeanne le 14 JUin 2021.

Prochaine date : En Septembre 2021 – Côte de Beaune sur la voie des Vignes (inscriptions à venir – contactez nous pour pré-réserver votre place)

Marie sur son tricycle, avec son papa aux commandes

Grâce à vous, et aux nombreuses actions de l’association et de ses bénévoles, Marie peut aujourd’hui rouler en vélo électrique. 

Elle profite de balades en plein air et s’en réjouit beaucoup. 

Afin de partager ces balades, Françoise, la maman de Marie, a eu l’idée de vous y convier et de demander à Jean-Michel, d’Echappée nature mais qui est aussi membre de l’organisation du Rett solidaire (évènement Asso Marie), d’organiser tout ça. 

APPORTEZ VOTRE propre VÉLO ou LOUEZ votre vélo électrique fourni par Echappée nature pour la journée (quantité disponible limitée – tarif spécial Association Marie : une partie du coût de la location est reversé au bénéfice de l’Association). 

Randonnée en vélo le long de la voie verte (pas de difficultés) et sur les petites routes. 

Prévoir le REPAS PIQUE-NIQUE tiré du sac. 

Durée : de 10 h 30 à 17h00 environ

Distance : entre 30 et 40 km

Départ : prochain départ prévu en Septembre 2021 – Beaune (21)

Participation financière : libre – au profit de l’association de Marie

Sur réservation – NB de places limitées

Chargement en cours…